Statistiques sur les entreprises

entreprises échouent

Premier 2 ans dans les affaires 75%
Premier 3 ans dans les affaires 65%
Premier 5 ans dans les affaires 51%

Raisons de l'échec

Aucune Stratégie 51%
Manque de planification 49%
Pas de marketing 70%
Au fil du temps Les statistiques ont montré la nécessité pour la structure et l'attention des propriétaires d'affaires, envers les questions corrigeables que toutes les entreprises doivent faire face.
Ces problèmes, quelle que soit la circonstance,
ne jamais avoir, et ne changera jamais.

S'ORGANISER

AUGMENTATION DE LA PRODUCTIVITÉ

Image de marque

Cela couvre la façon dont vous voulez vous ou votre entreprise pour être perçu. Votre image et la marque sont tout ce que représente votre entreprise. Cette image vous aidera à obtenir un look approprié pour vous ou votre entreprise.

Marketing Plans

Votre plan de marketing est un document qui énonce clairement pourquoi vous êtes en affaires, ce que vous avez à offrir, comment conserver les clients existants, comment le prix de vos produits compétitive et rentable. Fournir un plan d'action à suivre, conserver et faire croître votre base de clients.

Apprendre encore plus

Planning d'affaires

Un plan d'affaires vous aide à passer à l'action en brisant une tâche apparemment insurmontable (démarrage d'une entreprise) en plusieurs petits, tâches moins intimidant.

Apprendre encore plus

Conseil aux entreprises

Nos spécialistes répondent aux questions Assaisonné, préoccupations et de vous conseiller dans la prise de décisions éclairées vers vous aider sur le chemin de la réussite ou peut vous aider à attirer les investisseurs

Apprendre encore plus

Analytique

Ceci est la découverte, interprétation, et la communication des modèles significatifs dans les données. Particulièrement précieux dans les zones riches en informations enregistrées, l'analyse repose sur l'application simultanée des statistiques, et les opérations de recherche afin de multiplier les performances.

Apprendre encore plus

Formation à la vente

Une bonne formation de vente améliore les performances de l'entreprise grâce à une meilleure productivité et la rentabilité. Voilà objectif de cours de formation à la vente. Formation à la vente est sans aucun doute l'un des moyens les plus rentables pour améliorer la performance des entreprises. Si elle est appliquée correctement, il sera remboursé plusieurs fois.

Apprendre encore plus

” Si vous n'êtes pas se rapprocher de ce que vous voulez dans les ventes (ou dans la vie), vous n'êtes probablement pas faire assez demandé. “

notre processus

Apprendre

Ceci est l'étape où nous acquérons des informations de votre part et d'examen.

Une analyse

Nous analysons les projets et identifier les opportunités.

Définition des objectifs

nous prévoyons ici, élaborer des stratégies et de l'objectif fixé avec vous. vous impliquant le processus

Mettre en place

Ceci est la partie où vous pouvez voir la magie. Notre travail acharné porte ses fruits et que vous voyez les résultats

Business Failure

First 2 years in business 75%
First 3 years in business 65%
First 5 years in business 51%

Reasons For Failure

No Strategy 51%
Lack Of Planning 49%
No Marketing 70%
Throughout time Statistics have shown the need for structure and attentiveness from business owners, toward fixable issues that all companies face.
These issues, no matter what the circumstance,
have never, and will never change.
 

GET ORGANIZED

INCREASE PRODUCTIVITY

Corporate Image

This covers how you want you or your company to be perceived. Your image and brand are everything that your company stands for. This image will help you achieve a fitting look for you or your business.

Marketing Plans

Your marketing plan is a document that clearly states why you are in business, what you have to offer, how to retain existing customers, how to price your products competitively and profitably. providing a plan of action to follow, retain and grow your customer base.  Learn More >>

Business Planning

A business plan helps move you to action by breaking down a seemingly insurmountable task (starting a business) into many smaller, less intimidating tasks. Learn More >>

Business Consulting

Our Seasoned specialists answer questions, concerns and advise you into making wise decisions toward helping you on the road to success or can help you attract investors Learn More >>

Analytics

 This is the discovery, interpretation, and communication of meaningful patterns in data. Especially valuable in areas rich with recorded information, analytics relies on the simultaneous application of statistics, and operations research to multiply performance. Learn More >>

Sales Training

Good sales training improves business performance through increased productivity and profitability. That is aim of sales training courses. Sales training is without doubt one of the most cost effective ways to improve business performance. If implemented properly, it will be repaid many times over. Learn More >>

” If you are not moving closer to what you want in sales (or in life), you probably aren’t doing enough asking. “