Ci-dessous un aperçu et des exemples de la nécessité de sources extérieures pour orienter et mettre en œuvre la stratégie industrie
pour les entreprises, dans une industrie, à croître et à prospérer.

Parfois, les entreprises luttent en raison d'innombrables quantités de tâches d'affaires liées et sont incapables de se concentrer principalement sur un. Une aide extérieure d'experts permet à l'objectif principal pour chaque tâche plutôt que partielle.

Restaurant / Hospitality

 

Statistiques et faits sur le U.S. industrie de la restauration

Aliments et boissons les ventes de l'industrie de la restauration aux États-Unis ont atteint 745.61 milliards U.S. dollars 2015 - Un long chemin de la 42.8 G vu dans 1970. Ce chiffre a été prévu d'augmenter à nouveau en 2016 à plus de 782 milliard. Le nombre d'employés dans le secteur de la restauration est également prévu de voir la croissance. Dans 2015, il y avait environ 14 millions de personnes travaillant dans l'industrie, par 2026 ce nombre devrait atteindre plus 16 million.

Dans 2015, restaurants à service complet (FSR), y compris des chaînes telles que Applebee et Red Lobster, généré autour 247 milliards U.S. dollars dans les ventes d'aliments et de boissons. restaurants à service restreint (LSR) réalisés au cours 210 milliards cette année.

 

La nécessité d'une aide extérieure

Le fait que les restaurants ne parviennent pas à un rythme alarmant, comme 90 à 95 pour cent dans la première année, est en fait mal. Selon des études récentes effectuées par le professeur Dr. HG Parsa 59% de l'hospitalité des installations échouent dans la période de 3 années.

"Selon le restaurant courtiers, la la durée de vie restaurant moyen est de cinq ans avec un maximum de 90 pour cent des restaurants appartenant indépendamment de clôture dans la première année.

Divertissement

 

L'industrie du divertissement (officieusement connu comme le show business ou show biz) fait partie du secteur tertiaire de l'économie et comprend un grand nombre de sous-secteurs consacrés au divertissement.

Que ce soit les sports, la musique ou d'agir, il n'y a aucun doute à l'exigence de l'expertise de l'industrie pour aider à l'orientation vers l'ascension vers le succès.

Dans le monde du divertissement, le but ultime est d'augmenter la notoriété d'établir et de garantir une suite régulière. toutefois, sans planification appropriée et aucun sens de l'orientation, une grande majorité peut se retrouver sans succès.

Industriel

 

Tenez compte des différences entre un magasin de bonbons vendant une barre chocolatée à un seul client, et un fabricant de bonbons vendant des milliers de barres de chocolat à un seul magasin de bonbons.

Bien que la vente de bonbons à un client individuel peut compter sur le salesmanship et les connaissances sur les goûts et les envies individuelles, vente de bonbons dans un magasin prend plus que des emballages attrayants.

Marketing industriel, également connu sous le business-to-business (B2B) commercialisation, est une branche des communications et des ventes qui se spécialise dans la fourniture de biens et services à d'autres entreprises, plutôt que pour les clients individuels. Cette forme de vente exige que la société qui est représentée à préparer tant à l'extérieur, et à l'intérieur pour créer un impact concurrentiel.

Immobilier

.

  • La croissance économique à un rythme lent, mais constante, rythme.
  • Croissance de l'emploi, bas prix du gaz, et l'augmentation des dépenses des consommateurs conduirait la Réserve fédérale à relever le taux des fonds fédéraux.
  • événements géopolitiques majeurs seraient hochet l'environnement d'investissement.
  • L'immobilier commercial resterait sur des bases solides.

Selon l'Association nationale des agents immobiliers Pour ( NAR ) Comme 2016 a pris fin, ces prédictions se sont avérées exactes. Bien que les transactions et les rendements de l'immobilier commercial ont été inférieurs aux niveaux historiquement élevés fixés dans 2015, la croissance est restée forte, avec des rendements de jeunes de l'année de 9.22 pour cent à compter du troisième trimestre 2016, selon le Conseil national de placement immobilier Index Immobilier Fiduciaires (NPI), et les loyers sont stables ou ont augmenté dans tous les types de biens immobiliers.

 

Le besoin d'une aide professionnelle

Dans un secteur concurrentiel, comme les autres, il y a beaucoup d'éléments clés et des outils qui peuvent donner l'avantage concurrentiel, et d'assurer le nom et la marque de reconnaissance. rapports NAR 87% de tous les nouveaux agents échouent au bout de cinq ans dans l'industrie et seulement 13% fais-le. Les agents ne quittent pas l'industrie parce qu'ils ont fait trop d'argent, ils quittent l'industrie parce qu'ils ne font aucune.

Restaurant / Hospitality

Restaurant / Hospitality

 

Statistiques et faits sur le U.S. industrie de la restauration

Aliments et boissons les ventes de l'industrie de la restauration aux États-Unis ont atteint 745.61 milliards U.S. dollars 2015 - Un long chemin de la 42.8 G vu dans 1970. Ce chiffre a été prévu d'augmenter à nouveau en 2016 à plus de 782 milliard. Le nombre d'employés dans le secteur de la restauration est également prévu de voir la croissance. Dans 2015, il y avait environ 14 millions de personnes travaillant dans l'industrie, par 2026 ce nombre devrait atteindre plus 16 million.

Dans 2015, restaurants à service complet (FSR), y compris des chaînes telles que Applebee et Red Lobster, généré autour 247 milliards U.S. dollars dans les ventes d'aliments et de boissons. restaurants à service restreint (LSR) réalisés au cours 210 milliards cette année.

 

La nécessité d'une aide extérieure

Le fait que les restaurants ne parviennent pas à un rythme alarmant, comme 90 à 95 pour cent dans la première année, est en fait mal. Selon des études récentes effectuées par le professeur Dr. HG Parsa 59% de l'hospitalité des installations échouent dans la période de 3 années.

"Selon le restaurant courtiers, la la durée de vie restaurant moyen est de cinq ans avec un maximum de 90 pour cent des restaurants appartenant indépendamment de clôture dans la première année.

Divertissement

Divertissement

 

L'industrie du divertissement (officieusement connu comme le show business ou show biz) fait partie du secteur tertiaire de l'économie et comprend un grand nombre de sous-secteurs consacrés au divertissement.

Que ce soit les sports, la musique ou d'agir, il n'y a aucun doute à l'exigence de l'expertise de l'industrie pour aider à l'orientation vers l'ascension vers le succès.

Dans le monde du divertissement, le but ultime est d'augmenter la notoriété d'établir et de garantir une suite régulière. toutefois, sans planification appropriée et aucun sens de l'orientation, une grande majorité peut se retrouver sans succès.

Industriel

Industriel

 

Tenez compte des différences entre un magasin de bonbons vendant une barre chocolatée à un seul client, et un fabricant de bonbons vendant des milliers de barres de chocolat à un seul magasin de bonbons.

Bien que la vente de bonbons à un client individuel peut compter sur le salesmanship et les connaissances sur les goûts et les envies individuelles, vente de bonbons dans un magasin prend plus que des emballages attrayants.

Marketing industriel, également connu sous le business-to-business (B2B) commercialisation, est une branche des communications et des ventes qui se spécialise dans la fourniture de biens et services à d'autres entreprises, plutôt que pour les clients individuels. Cette forme de vente exige que la société qui est représentée à préparer tant à l'extérieur, et à l'intérieur pour créer un impact concurrentiel.

Immobilier

Immobilier

.

  • La croissance économique à un rythme lent, mais constante, rythme.
  • Croissance de l'emploi, bas prix du gaz, et l'augmentation des dépenses des consommateurs conduirait la Réserve fédérale à relever le taux des fonds fédéraux.
  • événements géopolitiques majeurs seraient hochet l'environnement d'investissement.
  • L'immobilier commercial resterait sur des bases solides.

Selon l'Association nationale des agents immobiliers Pour ( NAR ) Comme 2016 a pris fin, ces prédictions se sont avérées exactes. Bien que les transactions et les rendements de l'immobilier commercial ont été inférieurs aux niveaux historiquement élevés fixés dans 2015, la croissance est restée forte, avec des rendements de jeunes de l'année de 9.22 pour cent à compter du troisième trimestre 2016, selon le Conseil national de placement immobilier Index Immobilier Fiduciaires (NPI), et les loyers sont stables ou ont augmenté dans tous les types de biens immobiliers.

 

Le besoin d'une aide professionnelle

Dans un secteur concurrentiel, comme les autres, il y a beaucoup d'éléments clés et des outils qui peuvent donner l'avantage concurrentiel, et d'assurer le nom et la marque de reconnaissance. rapports NAR 87% de tous les nouveaux agents échouent au bout de cinq ans dans l'industrie et seulement 13% fais-le. Les agents ne quittent pas l'industrie parce qu'ils ont fait trop d'argent, ils quittent l'industrie parce qu'ils ne font aucune.

COMMENT NOUS AIDONS

Nous écoutons nos clients et de formuler des stratégies novatrices qui correspondent à leur modèle d'affaires, et de l'industrie, la création d'un avantage concurrentiel. Nous combinons notre expertise dans les affaires et le marketing, avec leur industrie, pour atteindre le succès.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Below is industry insight and examples of the need from outside sources to guide and implement strategy
for businesses, in an industry, to grow and thrive.

At times businesses struggle due to innumerable amounts of business related tasks and are unable to focus primarily on one. Outside help from experts allows the primary focus for each task rather than partial.

Restaurant/ Hospitality

 

Statistics and facts on the U.S. restaurant industry

Food and drinks sales of the restaurant industry in the United States reached 745.61 billion U.S. dollars in 2015 – a long way from the 42.8 billion seen in 1970. This figure was forecasted to rise again in 2016 to more than 782 billion. The number of employees in the restaurant industry is also forecasted to see growth. In 2015, there were approximately 14 million people working within the industry, by 2026 this number is expected to reach over 16 million.

In 2015, full-service restaurants (FSRs), including chains such as Applebee’s and Red Lobster, generated around 247 billion U.S. dollars in food and drink sales. Limited-service restaurants (LSRs) made over 210 billion that year.

 

The need for outside help

The fact that restaurants fail at an alarmingly high rate, as 90 to 95 percent in the first year, is actually wrong. According to recent studies done by Professor Dr. HG Parsa 59% of hospitality facilities fail in the period of 3 years.

“According to the restaurant brokers, the average restaurant’s life span is five years with up to 90 percent of independently owned restaurants closing in year one.

Entertainment

 

The entertainment industry (informally known as show business or show biz) is part of the tertiary sector of the economy and includes a large number of sub-industries devoted to entertainment.

Whether sports, music or acting, there is no question to the requirement of industry expertise to assist in guidance toward the upward climb to success.   

In the world of entertainment, the ultimate goal is increasing notoriety to establish and secure a steady following.  However, without proper planning and no sense of direction, a vast majority can find themselves unsuccessful.

Industrial

 

Consider the differences between a candy store selling a candy bar to a single customer, and a candy manufacturer selling thousands of candy bars to a single candy store.

While selling candy to an individual customer might rely on the salesmanship and knowledge about individual tastes and cravings, selling candy to a store takes more than attractive packaging.

Industrial marketing, also known as business-to-business (B2B) marketing, is a branch of communications and sales that specializes in providing goods and services to other businesses, rather than to individual customers. This form of sales requires the company that is represented to be prepared both externally, and within to create a competitive impact.

Real Estate

The Predictions for 2016-2017:

  • Economic growth at a slow, but steady, pace.
  • Employment growth, low gas prices, and increased consumer spending would lead the Federal Reserve to raise the federal funds rate.
  • Major geopolitical events would rattle the investment environment.
  • Commercial real estate would remain on solid footing.

According to National Association For Realtors ( NAR ) As 2016 came to a close, these predictions proved accurate. Although commercial real estate transactions and returns were lower than the historically high levels set in 2015, growth remained strong, with YOY returns of 9.22 percent as of third quarter 2016, according to the National Council of Real Estate Investment Fiduciaries Property Index (NPI), and rents were stable or increased across all property types.

 

The Need For Professional Help

In a competitive industry, like others, there are many key elements and tools that can give the competitive edge, and ensure name and brand recognition. NAR reports 87% of all new agents fail after five years in the industry and only 13% make it. Agents don’t leave the industry because they made too much money, they leave the industry because they didn’t make any.

+ Restaurant/Hospitality

Restaurant/ Hospitality

 

Statistics and facts on the U.S. restaurant industry

Food and drinks sales of the restaurant industry in the United States reached 745.61 billion U.S. dollars in 2015 – a long way from the 42.8 billion seen in 1970. This figure was forecasted to rise again in 2016 to more than 782 billion. The number of employees in the restaurant industry is also forecasted to see growth. In 2015, there were approximately 14 million people working within the industry, by 2026 this number is expected to reach over 16 million.

In 2015, full-service restaurants (FSRs), including chains such as Applebee’s and Red Lobster, generated around 247 billion U.S. dollars in food and drink sales. Limited-service restaurants (LSRs) made over 210 billion that year.

 

The need for outside help

The fact that restaurants fail at an alarmingly high rate, as 90 to 95 percent in the first year, is actually wrong. According to recent studies done by Professor Dr. HG Parsa 59% of hospitality facilities fail in the period of 3 years.

“According to the restaurant brokers, the average restaurant’s life span is five years with up to 90 percent of independently owned restaurants closing in year one.

+ Entertainment

Entertainment

 

The entertainment industry (informally known as show business or show biz) is part of the tertiary sector of the economy and includes a large number of sub-industries devoted to entertainment.

Whether sports, music or acting, there is no question to the requirement of industry expertise to assist in guidance toward the upward climb to success.   

In the world of entertainment, the ultimate goal is increasing notoriety to establish and secure a steady following.  However, without proper planning and no sense of direction, a vast majority can find themselves unsuccessful.

+ Industrial

Industrial

 

Consider the differences between a candy store selling a candy bar to a single customer, and a candy manufacturer selling thousands of candy bars to a single candy store.

While selling candy to an individual customer might rely on the salesmanship and knowledge about individual tastes and cravings, selling candy to a store takes more than attractive packaging.

Industrial marketing, also known as business-to-business (B2B) marketing, is a branch of communications and sales that specializes in providing goods and services to other businesses, rather than to individual customers. This form of sales requires the company that is represented to be prepared both externally, and within to create a competitive impact.

+ Real Estate

Real Estate

The Predictions for 2016-2017:

  • Economic growth at a slow, but steady, pace.
  • Employment growth, low gas prices, and increased consumer spending would lead the Federal Reserve to raise the federal funds rate.
  • Major geopolitical events would rattle the investment environment.
  • Commercial real estate would remain on solid footing.

According to National Association For Realtors ( NAR ) As 2016 came to a close, these predictions proved accurate. Although commercial real estate transactions and returns were lower than the historically high levels set in 2015, growth remained strong, with YOY returns of 9.22 percent as of third quarter 2016, according to the National Council of Real Estate Investment Fiduciaries Property Index (NPI), and rents were stable or increased across all property types.

 

The Need For Professional Help

In a competitive industry, like others, there are many key elements and tools that can give the competitive edge, and ensure name and brand recognition. NAR reports 87% of all new agents fail after five years in the industry and only 13% make it. Agents don’t leave the industry because they made too much money, they leave the industry because they didn’t make any.

How We Help 

We listen to our clients and formulate innovative strategies that fit their business model, and industry, creating a competitive edge. We combine our expertise in business and marketing, with their industry, to achieve success.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.